Que dois-je faire si je suis victime d'un bris de glace ?

Vous avez été victime d’un bris de glace ? Gagnez du temps en déclarant votre sinistre rapidement et simplement depuis votre Espace Perso, disponible 24h/24 et 7J/7.


Vous pouvez également déclarer votre sinistre par téléphone au 04 67 50 67 50 du lundi au vendredi, de 9h à 14h et de 14h à 18h.


Grâce à nos partenaires France Pare-Brise et Carglass, vous réglerez uniquement le montant de votre franchise, soit 15% du montant de la facture en cas d'un remplacement et sans franchise dans le cas d'une réparation.


Si vous préférez passer par votre réparateur habituel, aucun problème ! Adressez-nous la facture originale acquittée accompagnée de votre déclaration décrivant les circonstances du bris de glace directement depuis votre Espace Perso.

Cette réponse répond-elle à vos attentes ?
Merci de votre réponse